A partir du 18 juillet 2019, en plus des horaires habituels, je propose des cours en extérieur au jardin de Compans Cafarelli à 19h15, pour des séances d’1h15.

Les jours de pratique seront les mardis soirs et jeudis soirs sauf si la météo n’est pas propice, auquel cas je changerai ces horaires.

Le tarif d’un cours est de 10 euros ou 8,50 euros pour les adhérents. Pour y participer, il faut nécessairement réserver votre place en me contactant à claudine@yogalipette.com.

Certains ont eu un avant-goût de ces cours lors du « yoga brunch » en plein air que nous avons organisé le 23 juin avec Manon Oros, fondatrice de Crunch and Brunch. Tous les ingrédients y étaient : le petit vent pour nous rafraîchir, le calme, la bonne humeur des participantes et… le délicieux repas préparé par Manon !

L’été est la période idéale pour pratiquer le yoga. On peut s’ouvrir aux éléments extérieurs, à la nature et donc être plus connecté à ses sens et à ses sensations.

De plus, la température ambiante facilite l’échauffement des muscles.

Enfin, on se sent vite détendu et assoupli car on est dans un cadre plus propice à la pratique physique (le corps est moins crispé pendant l’été et plus disposé à se laisser aller dans les étirements, les respirations, les postures au sol etc…).

Pour en savoir plus, écoutez mon interview dans l’émission de radio La Vie en Bleu  (France Bleu Occitanie) du 25 juin 2019.

Vous l’aurez compris: l’été est la saison du yoga alors…

A très vite sur les tapis !

Claudine

L’été est là… Vive le yoga!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *